=0OOO∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆OOO0=

Publié le par jo99 bis

  
  

  

Publié dans LE CONCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Commentaires anterieurs:<br /> Arf, revoilà le saurien, DANGER!!! Et sa vilaine patte... Geôlier de nos pauvres humains,incarnation de ce qui nous effraie, la peur qui nous emprisonne... Bon dimanche cher JO!<br /> commentaire n° : 1 posté par : Handi@dy électrice sur les rangs (site web) le: 09/03/2008 12:07:58<br /> a voté !<br /> commentaire n° : 2 posté par : Gitel (site web) le: 09/03/2008 17:28:48<br /> <br /> c'est hatif mais c'est pas coupé par les che veux en 4<br /> <br /> lol<br /> <br /> lis pas ce comment taire stp<br /> <br /> <br /> commentaire n° : 3 posté par : chriscraft_ (site web) le: 09/03/2008 22:59:15<br /> <br /> vé lo six raptor ?<br /> <br /> <br /> commentaire n° : 4 posté par : chriscraft_ (site web) le: 09/03/2008 23:26:19<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> na ba toi parler comme moi ! :D<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> réponse de : LE FOU (site web) le: 10/03/2008 11:22:59<br /> Monsieur Jo99, à la vue de votre blog, je suis pleinement rassuré sur mon cas. Merci de bien vouloir rester comme vous êtes, et je vous encourage à entretenir votre case en moins... (ce qui n'est pas de toute évidence, vous l'avouerez) Bien à vous...<br /> commentaire n° : 5 posté par : peu importe le: 09/03/2008 23:55:58<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> Toi être dans grande maison blanche avec<br /> moi ... toi aussi manger pilules de toutes les<br /> couleurs ?<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> réponse de : LE FOU (site web) le: 10/03/2008 11:21:58<br /> salut JO,tout le monde va bien,Marcel et Ginette ont été un peu bruyants cette nuit car Ginette crie beaucoup,Pamela et sophie sont plutot cool,human bomb a bien failli faire péter la baraque et quand aux autres rien a redire,sages comme des images!<br /> Mais bon t'inquiéte ,je vais les bichonner jusqu'à ce qu'ils passent en de mains plus expertes.A ce propos je vais ptet les mettre ce soir où tu sais...si oui je te tiens au courant!<br /> bises...A +<br /> delf.<br /> PS: le code de sécurité pour t'envoyer le commentaire c'est TFN...non non pas du tout !<br /> commentaire n° : 6 posté par : pas génée la fille ! (site web) le: 10/03/2008 08:07:55<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> ah vi il faut me tenir au courant ! moi bien<br /> aimer électrochoc! moi apres avoir cheuveux<br /> tout droit sur tête à moi ! :D<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> réponse de : LE FOU (site web) le: 10/03/2008 11:24:45<br /> j'arrive.. j'arrive lol par le biais de naejlou !!! bien sur que je vote pour toi tout de suite.. fais en de meme pour moi pas de soucis je ne suis pas dans la meme categorie de que toi<br /> <br /> a bientot alors tous à ROMANS !<br /> commentaire n° : 7 posté par : aurore (site web) le: 10/03/2008 12:00:23<br /> un café........vite fait........si c'est posssssssible<br /> commentaire n° : 8 posté par : Jack 92 (site web) le: 10/03/2008 12:09:20<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> Moi avoir que pilules de toutes les couleurs<br /> mais pas pilules de café que pilules qui<br /> font rigoler tout seul ...<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> réponse de : LE FOU (site web) le: 10/03/2008 17:17:53<br /> salut<br /> c'est original<br /> Si tu veux tu peux t'inscrire sur l'annuaire du mineur en balade , c'est gratuit<br /> <br /> http://www.123ici.com/annuaire-2708<br /> Merci<br /> Bonne journée<br /> commentaire n° : 9 posté par : bunny le chti (site web) le: 12/03/2008 14:23:40<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> moi aurait une nouvelle chambre avec nouvelles<br /> pilules ? ... si ça être cas ça être tres interessant ...<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> réponse de : LE FOU (site web) le: 12/03/2008 16:06:21
Répondre