=0OOO∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆OOO0=

Publié le par jo99 bis






  

Publié dans LE CONCOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Commentaires<br /> Ah ,j'oubliais,quand j'ai reçu tous les paiements,encaissés ect..,je t'envoies un chéque ou alors tu passes le prendre? OKIE??<br /> commentaire n° : 1 posté par : delf (site web) le: 25/03/2008 13:00:27<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> je passerai ... enfin je crois ... enfin on verra ...<br /> (je pense au type qui est en train de lire ce commentaire<br /> et qui se demande bien qu'est-ce que nous racontons et si<br /> ceci est réellement intéréssant ? ...)<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> réponse de : jo99 (site web) le: 25/03/2008 14:17:02
Répondre