O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°

Publié le par jo99 bis

         
 
        
    
    
undefined 
     
   
 
 
    

Publié dans BIENVENUE EN ENFER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Commentaires<br /> n'a une bonne tête celui d'en bas ... on dirait qu'il sourit ... <br /> <br /> ok >>>>> <br /> <br /> je faisais que passer pour dire des bêtises ... chose faite !<br /> <br /> biz<br /> commentaire n° : 1 posté par : swan (site web) le: 11/07/2007 13:57:09<br /> Salut Jo! Mais pour qui sssssont ccccces ssssserpents qui sssssifflent sssssur nos têtes? !<br /> commentaire n° : 2 posté par : Handi@dy (site web) le: 11/07/2007 15:25:16<br /> Moi je n'ai que des soupes de lettres pour les enfants; les soupes de serpents, c'est plus original au bord de l'assiette!<br /> Venin à moi les petits n'enfants!<br /> commentaire n° : 3 posté par : fazou (site web) le: 11/07/2007 18:25:56<br /> C'est marrant, le côté satanique m'échappe ...Je trouve ce dessin super esthétique, très équilibré et je n'arrive pas à m'offenser de la vue de toutes ces bestioles rampantes ... qu'ils soient serpents ou spermatozoïdes ils ne m'intimident pas !<br /> commentaire n° : 4 posté par : Aux éclats ! (site web) le: 11/07/2007 21:24:11<br /> Punaise, ça va faire des noeuds tout ça !!!<br /> ??? ça me rappelle certaines réunions de travail, ouais.<br /> Passe une bonne journée pleine d'inspiration Jo.<br /> commentaire n° : 5 posté par : BIDUDULE (site web) le: 12/07/2007 08:10:35<br /> superbe ! <br /> et en couleur ... ca devrait etre splendide pense y !!;)<br /> commentaire n° : 6 posté par : gari (site web) le: 13/07/2007 00:12:57<br /> celui là aussi j'adore !<br /> commentaire n° : 7 posté par : la belle meuniere (site web) le: 13/07/2007 17:36:45<br /> Dis, Jo... T'aurais pas un peu peur de laisser des blancs sur ta page? <br /> Ca pète, en tout cas. J'en ssssssssiffle d'admiration.<br /> commentaire n° : 8 posté par : Gib. (site web) le: 16/07/2007 09:13:54<br /> Trackbacks
Répondre