MADEMOISELLE LIBELLULE (2002)

Publié le par jo99

      
libellule1.jpglibellule1.0.jpglibellule3.jpglibellule5.jpglibellule9.0.jpg

Publié dans MADEMOISELLE LIBELLULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Jo tu as un talent énorme,je suis sure qu'un jour tu vas percer,je fais ton agent si tu veux:))...franchement je suis envieuse ,tu peux pas savoir...quand je vois tes peintures je me dis que je devrai arr^ter!<br /> bye!
Répondre
A
Super graphisme, j'adore les personnages ronds ...Un petit côté Alice au pays des merveilles très enchanteur !
Répondre
L
Superbe !
Répondre
J
Ces images avaient déja été publié sur un autre blog ... voici les commentaires de l'époque :<br /> Commentaires<br /> Beau travail, plutôt halluciné, c'est vrai, mais hallucinant aussi.<br /> As-tu cherché un éditeur pour cette histoire ( l'association, les rêveurs, 6 pieds sous terre etc...)?<br /> Continue;)<br /> ++<br /> commentaire n° : 1 posté par : Jak (site web) le: 27/02/2007 09:45:10<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> Personne ne me veut. Je suis le banni de seconde zone.<br /> Trop autiste pour me vendre, trop délirant pour les serieux,<br /> trop con pour les intelligents... ma légende d'ariste maudit<br /> est en route...Voie sans issue. Cédez le passage. Vous n'<br /> avez pas la priorité. STOP. Voie pour les véhicules lents...<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> réponse de : jo 99 (site web) le: 27/02/2007 10:22:15<br /> Insiste! Reviens à la charge! As-tu essayé "l'école des loisirs" ( Il y a un côté Claude Ponti dans ton histoire)? Si ta personnalité est trop ceci ou trop cela pour les éditeurs, trouve-toi un agent. Ou bien laisse parler ton oeuvre, sans rien dire. Quoiqu'il en soit n'abandonne pas, bon courage;)<br /> ++<br /> commentaire n° : 2 posté par : Jak (site web) le: 27/02/2007 11:20:28<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> Un jour, peut etre, je pourrai m'acheter du paté aux olives.<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> réponse de : jo 99 (site web) le: 27/02/2007 11:26:53<br /> Je suis impressionnée -pas encore imprimée- par les voyages que l'on fait chez toi!<br /> commentaire n° : 3 posté par : fazou (site web) le: 27/02/2007 13:02:21<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> Air99 la compagnie neuronale pour des voyages d'exception.<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> réponse de : jo 99 (site web) le: 27/02/2007 13:04:28<br /> Whaa ! effectivement ça fait triper !<br /> Super chargé original et tellement lisible !<br /> <br /> Kiff !<br /> Kiff !<br /> Kiff !<br /> <br /> à quand une expo / instalation ?<br /> Ya moyen !<br /> <br /> Encore bravo, ça fait rêver !<br /> <br /> Yo!<br /> commentaire n° : 4 posté par : Yo! (site web) le: 27/02/2007 17:16:00<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> J'arrive dés que tu m'invites.<br /> Payable en drogues douces.<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> réponse de : jo 99 (site web) le: 27/02/2007 17:21:19<br /> <br /> après ça jsuis pas en état d'écrire un com sensé.. encore sous l'effet de l'halluce!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> bises<br /> commentaire n° : 5 posté par : betty-calimero (site web) le: 27/02/2007 19:16:03<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> Drogues visuelles gratuites sur ce blog !<br /> (Attention: ce blog n'est pas remboursé<br /> par la sécurité sociale).<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> réponse de : jo 99 (site web) le: 27/02/2007 19:54:56<br /> Je me rappelle avoir lu un Tarzan dessiné par Hogarth où il y avait une tribu de ces sortes de têtes énormes et avec des grosses dents pointues (et les ongles des mains idem bien sûr). Ton histoire m'a fait ressurgir ces images-là…<br /> Et je ne te connais pas, mais l'héroîne te ressemble un peu au féminin, on dirait<br /> commentaire n° : 6 posté par : fazou le: 27/02/2007 20:55:08<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> Mince, mon homosexualité larvée<br /> est démasqué! Comment as-tu<br /> deviné que je mettais des strings<br /> léopards?<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> réponse de : jo 99 (site web) le: 27/02/2007 20:58:59<br /> Tout simplement renversant en effet!! J'apprécie la mise en abyme en guise d'atterissage!<br /> <br /> Concrétement comment se présente à la base les 9 premières "cases" (si ce n'est pas trop indiscret bien sûr!) ? C'est une sorte de frise géante que tu as ensuite découpée?<br /> <br /> Sinon c'est dommage que les scans ne soient pas de meilleures qualités, on aimerait pouvoir apprécier tout cela en plus grand...<br /> commentaire n° : 7 posté par : pirikk (site web) le: 27/02/2007 22:48:50<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> Grand maitre 99 consent à reveler ces secrets de fabrication. Les dessins sont sur des<br /> A4. J'ai photocopié le bas de la planche 1 que j'ai collé sur le haut de la planche 2<br /> afin d'etre raccord et etc. Raccord que j'ai ensuite gommé pour le blog.<br /> Pour la qualité des planches, c'est vrai que la définition n'est<br /> pas top mais aprés sinon ça rame sévere.<br /> Ainsi parle grand maitre.<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> réponse de : jo 99 (site web) le: 27/02/2007 23:01:38<br /> C'est magnifique Jo :)<br /> Bisous<br /> commentaire n° : 8 posté par : Petite fée (site web) le: 28/02/2007 10:16:29<br /> OOOOOOOOO<br /> Bizous bizous<br /> OOOOOOOOO<br /> réponse de : jo 99 (site web) le: 28/02/2007 10:20:38<br /> trés beaux tous tes dessins<br /> commentaire n° : 9 posté par : chriscraft_ (site web) le: 01/03/2007 20:18:11<br /> OOOOOOOOOOOOOOO<br /> Bin oui! Tu te crois où ?<br /> OOOOOOOOOOOOOOO<br /> commentaire n° : 10 posté par : jo99 (site web) le: 02/03/2007 00:15:22<br /> je connaissais pas cette histoire , mais elle me rappel , l'histoire<br /> d'une race qu'on appelais terriens , il vivaient sur cette petite planete bleu qui a explosée , il ya quelques mois cosmiques ....<br /> <br /> joli boulot JO99 , je suis admiratif ton travail , tu doit utiliser une sacré énergie pour ca <br /> commentaire n° : 11 posté par : gari (site web) le: 27/06/2007 18:24:08<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> euh ... merci gari... oui je travaille beaucoup ...de la tête!<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> réponse de : jo99 (site web) le: 27/06/2007 20:45:34<br /> J'adore tous tes personnages à têtes rondes. Elles me fascinent.<br /> commentaire n° : 12 posté par : Picazo (site web) le: 12/08/2007 08:51:59
Répondre