*************************

Publié le par jo99 bis

  

     

      
valet-de-trefle-et-joker.jpg

    

   
    

Publié dans JEU DE CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Voici les commentaires laissés lors de la premiere publicationde ces images:<br /> <br /> j'aime bien le joker non non pas parce que c'est fort en fruits lol<br /> <br /> <br /> commentaire n° : 1 posté par : chriscraft_ (site web) le: 20/05/2007 19:12:42<br /> XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX<br /> 2000: j'en ai assez. Je ne vends rien ... mes dessins ne sont pas jolis, trop de sens, trop sombre, trop engagé ...etc. Je suis déprimé ...<br /> <br /> Alors j'ai décidé de me moquer des gens. Je fabrique un jeu de cartes pour plaire à tout le monde, du léger purement décoratif et ... ça marche. Tous trouvent que c'est tres jolis et que je devrai en faire d'autres ... je suis encore plus déprimé ... j'arrete mes cartes ...<br /> <br /> 2007: je les publie sur mon blog. Ca plait encore... mais mon regard a changé. Finalement je les trouve complémentaires à mes autres travaux et j'acheve preque la série ...<br /> XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX<br /> réponse de : LA CONFESSION DE JO99 (site web) le: 20/05/2007 20:24:22<br /> Je n'ai pas le vice du jeu, pourtant tes cartes pourraient me feraient parier très gros... Quand tu auras fini les 54, tu organiseras une partie de streap-poker, j'amènerai un ti punch et quelques diablesses histoire de mélanger à ta recette d'autres les plaisirs!<br /> commentaire n° : 2 posté par : Le loup (site web) le: 20/05/2007 20:19:41<br /> Y a pas de raison de rejeter ce travail. Il y a tout autant de toi dedans que dans tes dessins plus... engagés on va dire. Tous les artistes sont passés par là, surtout les plus célèbres. Goya déchire dans ces gravures, mais il était le peintre des aristocrates.<br /> commentaire n° : 3 posté par : occhio (site web) le: 20/05/2007 21:37:01<br /> <br /> 7 ans,<br /> <br /> c'est peut être le temps qu'il te fallait pour apprécier à sa juste valeur ton travail... plus que quelques cartes et tu pourras passer à autre chose... la mélancolie, le spleen, la déprime sont des moteurs artistiques... je ne m'inquiète pas pour toi, tu as du talent, seulement tu n'es pas le seul, malheureusement, nombreux sont celles et ceux qui inondent les nouveaux médias de leurs productions...<br /> <br /> Le but est de percer, d'arriver à vivre de ses passions et de son travail, fini vite ton jeu de cartes et présente le à des éditeurs, qui sait ? Peut-être que tu détroneras le tarot de Marseilles<br /> <br /> Continue JO... on te suit :)<br /> commentaire n° : 4 posté par : la page archaïque (site web) le: 20/05/2007 21:49:17<br /> XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX<br /> je ne détronerais probablemant pas le tarot de marseille mais je le finirais<br /> bientôt. J'en ai envie ... merci à toi. J'aime beaucoup "les phrases passantes"<br /> de ton site!<br /> XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX<br /> réponse de : jo99 (site web) le: 20/05/2007 22:51:27<br /> salut jo,<br /> apres 1 moi de psychiatrie,je passe en courant d'air te saluer.<br /> il mon enlever ma vache,les salops.<br /> commentaire n° : 5 posté par : aglagla (site web) le: 20/05/2007 22:07:17<br /> Génial les cartes à jouer tu devrais en faire d'autres c'est joli!!! Ahahaha!! bon ok stop, fin du déprimage de toi! n'empèche que j'aime bien le concepte. Mais pourquoi ne pas faire des cartes à jouer qui te correspondent plus (moins décorative) ou même un tableau sur le theme de la carte, et des sombres histoire que vivent secretement les personnage de ces cartes quand on ne les regardent pas..? Mais qui suis-je pour te donner des conseils, je te laisse à ton oeuvre (que j'apprécie, ni trop de sens, ni trop sombre, et jamais trop engagé) Bonne soirée ;)<br /> commentaire n° : 6 posté par : Nico (site web) le: 20/05/2007 22:29:05<br /> <br /> joker c'est fort en fruit je trouve<br /> <br /> <br /> commentaire n° : 7 posté par : chriscraft_ (site web) le: 23/05/2007 22:26:44
Répondre